Nicolas Sarkozy condamné à de la prison ferme

Temps de lecture : 2 minutes

Nicolas Sarkozy condamné à de la prison ferme

Petit article sur cet évènement du 25 septembre 2025 que la plupart d’entre vous ont sûrement vu, notamment ici.

L’évènement était assez facile à voir en astrologie uranienne, c’est ce que je vais vous montrer ici.

À noter que depuis mes anciens articles où je mentionne cette astrologie, j’ai revu ma façon de faire et j’utilise beaucoup moins la roue de 22,30°.

Mi-point Saturne/Hadès

Dans la signification de ce mi-point, on retrouve notamment l’isolement, l’internement, l’enfermement. Ce n’est pas mal comme significateur de la prison. Voyons voir ce qu’on trouve dans le thème natal avec ce mi-point.

Saturne/Hadès dans le natal

Ici, on a le mi-point Saturne-Hadès dans le thème natal. Pour que ce point soit important, il doit être connecté à un des points personnels du natif qui sont le MC, l’AS, le Soleil et la Lune voir pour certains le noeud lunaire (ce qui à mon avis se vérifie) et le point vernal (là j’ai quelques doutes).

On constate ici que Saturne-Hadès tombe sur l’AS. L’AS ou l’ascendant étant en astrologie uranienne ce qu’il y a autour du natif. Donc pour résumer, on peut dire que le thème natal indique comme promesse que « dans l’environnement de Nicolas Sarkozy, il y a un lieu où il se trouve isolé, enfermé, interné ». Passons à la suite.

25 septembre 2025 jour de la condamnation à 5 ans de prison ferme

Le jour de la condamnation, le Soleil (point personnel) des directions symboliques mets en lumière la promesse natale de lieu où il va être isolé, enfermé, interné. Je rajoute aussi que Cupidon-Neptune dans les directions symboliques tombe sur la figure, on peut y voir là un éloignement/une dissolution(Neptune) de ses liens familiaux (Cupidon).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *